Business updates

UCCIOI

CCI de Mayotte à la présidence de l’UCCIOI

Regional Cooperation 21 Apr 2016

C’est la CCI de Mayotte, représentée par Mme Isabelle Chevreuil, qui a été désignée présidente de l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie de l’océan Indien lors de la réunion du Conseil exécutif qui s’est tenue au siège de la CCIR à Saint Denis, le 19 avril 2016.

 

Créée en 2005 lors du 1er Forum Économique des Îles de l’Océan indien à Madagascar, l’UCCIOI est constituée aujourd’hui des CCI des îles de la région Océan Indien : Maurice, Madagascar, les Comores, la Réunion, les Seychelles et Mayotte. L’UCCIOI a pour objectif de promouvoir la coopération inter-îles et de soutenir le développement économique de la zone océan Indien.

 

« S’inscrire dans la continuité des actions engagées tout en se rapprochant des besoins concrets des opérateurs économiques de la région », telle est la priorité de Madame Chevreuil pour sa mandature, qui sera épaulée à la 1ère vice-présidence par la CCI des Seychelles.

 

 

Légende : de gauche à droite : Yvès Claude Hoarau, 1er vice-président de la CCI Réunion ; Raziah Locate, Directrice du Pôle international de la CCI Réunion ; Azim Currimjee, Président de la CCI de Maurice ; Isabelle Chevreuil, Présidente de l’UCCIOI ; Juliette Sicobo-Azaïs, Secrétaire Générale de la CCI des Seychelles ; Herland Cerveaux, Directeur de Programme auprès de l’UCCIOI ; Mohamed Ali Ahmid, Président de la CCI de Mayotte ; et Noro Andriamamonjiarison, Présidente de la CCI d’Antananarivo.